GRAND MAÎTRE MARABOUT SORCIER VOYANT TEGBESSOU
COMPRENDRE ET ÉLIMINER VOS BLOCAGES ÉNERGÉTIQUES ET ÉMOTIONNELS PUISSANT MEDIUM VOYANT TEGBESSOU
Le 08/11/2018


Commentaires textes : Écrire
NOS DÉFUNTS SONT-ILS NOS ANGES GARDIENS ?
Le 08/11/2018






Commentaires textes : Écrire
VOYANCE : PEUT-ON POSER TOUTES LES QUESTIONS ?
Le 08/11/2018




Commentaires textes : Écrire
RETOUR AFFECTIF, RETOUR D’AFFECTION
Le 08/11/2018
RETOUR AFFECTIF, RETOUR D’AFFECTION
Quand il faut faire face au désamour de l’Autre
La personne que vous aimez ne vous aime plus, il ou elle veut vous quitter ou vous a déjà quitté(e).
Une seule et unique question vous taraude alors l’esprit : va-t-il (elle) m’aimer à nouveau ?
L’amour est un sentiment bien étrange.
On peut aimer à la folie et une semaine plus tard ne plus rien éprouver pour celui ou celle qu’on aimait,
On peut quitter quelqu’un qu’on n’aime plus, et des mois ou des années plus tard l’aimer à nouveau.
L’amour est un sentiment non rationnel et le muscle du cœur qui le guide est bien souvent surprenant et capricieux.
Le but de mon article n’est pas de tenter de décrypter les éternels indécis, ceux qui sont incapables de savoir ce qu’ils ressentent et qui passeront leur vie à douter de la réalité de leurs sentiments amoureux, qui penseront aimer un jour et le lendemain plus du tout.
Le sujet, sur lequel je souhaite aujourd’hui vous éclairer, porte uniquement que l’éventualité d’une renaissance des sentiments amoureux de la personne qui ne vous aime plus, et que vous, vous aimez et attendez encore.
Une question sentimentale vous taraude l’esprit?
Je vous réponds par mail, dans les heures qui suivent, via mon service dédié
Question urgente par mail
NE SURTOUT PAS CONFONDRE
RETOUR AFFECTIF ET RETOUR D'AFFECTION
Quitte à me faire quelques nouveaux « ennemis » chez nos amis sorciers et nos amies sorcières, l’un existe (le retour affectif) et l’autre ne fonctionne jamais (le retour d’affection) et est une vaste fumisterie.
Le retour affectif, est la grande question qu’on pose à sa voyante : la personne que j’aime encore, et qui a cessé de m’aimer, va-t-elle m’aimer à nouveau ?
Le retour d’affection est un rituel de sorcellerie par lequel on vous promet de réactiver envers vous (en échange de fortes sommes d’argent), et ceci grâce à la sorcellerie, les sentiments amoureux de celui ou celle qui ne vous aime plus.
LE RETOUR D’AFFECTION
La sorcellerie ne peut pas faire renaître des sentiments amoureux morts
Ce titre résume en quelques mots le fond de ma pensée, et ce contre quoi je me bats quotidiennement.
Si la sorcellerie peut faire tomber amoureux quelqu’un ou quelqu’une (charmes),
Si la sorcellerie peut provoquer des ruptures, des maladies, et bien d’autres drames,
La sorcellerie ne peut pas faire ressusciter, avec quelques potions, quelques rituels, ou quelques prières, les sentiments morts d’une personne.
Si les sentiments amoureux de cette personne renaissent un jour pour celui ou celle qu’elle avait cessé d’aimer, cela se fera le plus naturellement du Monde, comme une flamme qui se rallume miraculeusement, et croyez moi la sorcellerie n’y sera pour rien !
Il y a quelques années, une jeune femme me téléphone en pleurs : J’aimerais vous consulter, mais cela ne serait pas raisonnable car j’ai consulté plusieurs dizaines de voyantes ce mois-ci et toutes m’ont affirmé la même chose : celui que j’aime ne reviendra jamais, il ne m’aime plus et c’est définitif. Je tente de l’apaiser : vous savez si autant de voyants vous disent cela c’est qu'il y a peu de probabilités que votre amoureux revienne vers vous (c’est d’ailleurs ce que je ressentais alors viscéralement au fond de moi). Elle éclate en sanglots : « oui mais j’ai besoin que vous me disiez ce que vous pensez de …….A, cette voyante m’a prédit que mon amoureux ne reviendra jamais, que je pouvais tirer un trait sur lui, passer à autre chose, faire mon deuil, et puis elle m’a rappelé juste après pour me dire qu’elle pouvait le faire revenir avec la sorcellerie si je lui donnais pour commencer 3000 euros, pensez-vous qu’elle puisse vraiment le faire ? ». Je ne connaissais pas personnellement cette charmante sorcière-voyante, mais je sus alors trouver les mots pour dire tout le mal que je pensais de ce type de créature, capable en quelques minutes de prédire une rupture définitive, puis de promettre le retour miraculeux (et fort onéreux) de celui qu’elle ne voyait pourtant jamais revenir.
LE RETOUR AFFECTIF, PRÉDICTION DE VOYANCE
Il ou elle ne vous aime plus, l’affirme, ou vous le devinez à demi-mots. Ses sentiments vont-ils un jour renaître ? C’est alors que la voyance peut vous guider au mieux, tout en vous évitant de vaines illusions.
Je suis régulièrement confrontée à ce type de questionnement : Y aura-t-il ou non un retour affectif de celui ou celle que mon consultant aime encore ?
Vous souhaitez savoir si OUI ou NON
Votre histoire d'amour est vraiment finie?
Je vous réponds via mon service dédié
La Voyance OUI ou NON
Il faut alors telle une alpiniste travailler par plusieurs paliers en voyance, de manière à expliquer:
Pour quelles raisons l’autre personne a cessé d’aimer (nouvel amour, lassitude, déception, trahison…) et est-ce que ses raisons vont s’avérer durables (je ne l’aime toujours pas et toujours pour les mêmes raisons).
Est-ce que la personne qui n’aime plus va vous aimer à nouveau ?
Si non, il s’agira alors d’expliquer à celui ou celle qui me consulte pourquoi les sentiments de l’autre sont définitivement morts, et décrire comment celui ou celle qui n’aime plus va continuer sa vie (bien entendu beaucoup espèrent alors dans un besoin de revanche ultime que je leur indique que celui qui ne les aime plus sera malheureux à vie, rongé par les regrets et le désespoir).
Si oui, il faudra tenter de comprendre pourquoi des sentiments qu’on pensait morts renaissent subitement, de quelle manière ce déclic amoureux aura lieu, dans quelles circonstances et surtout quand ?
Le mari de ma consultante l’a soudainement quittée pour une jeune italienne, ravissante et fougueuse. Celui avec lequel elle a été mariée plus de trente ans, qui était éperdument amoureux d’elle, et avec lequel elle passe devant le Juge pour finaliser leur divorce, la regarde désormais comme un vieux meuble dénué d’intérêt. Il ne l’aime plus, elle le sait, c’est tellement évident ! Oui mais elle, après tant d’années de mariage, d’amour et de complicité, elle l’aime encore et n’envisage pas de refaire sa vie. Ce que d’ailleurs je ne lui prédis jamais : « Je ne devrais pas vous le dire, car je sais à quel point vous souffrez de cette séparation, mais je suis convaincue que votre ancien mari vous reviendra ». Elle s’offusque : « Vous savez Tegbessou, récupérer un homme qui revient par dépit, certainement parce que son italienne l’aura largué, très peu pour moi ! ». Je précise : « Non, il s’agira bien d’un véritable retouraffectif, votre ancien mari sera à nouveau amoureux de vous ! ». Et ce qui semblait de la totale science-fiction, tant le mari parti roucoulait de bonheur auprès de sa latine maîtresse, se produisit pourtant. Ma consultante et son ex ancien mari se sont remariés ensemble, et aucunement par dépit ou résignation, mais bien par amour.
Bien entendu en achevant ce nouvel article sur le retour affectif et le retourd’affection, je sais que de nombreuses personnes ayant été quittées continueront en désespoir de cause à faire appel à des sorciers ou à des sorcières qui leur promettront un illusoire retour d’affection. La vie est ainsi faite, elle se nourrit d’espoirs, même vains.
Je comprends cette tristesse, ce chagrin amoureux, quand on ne vit qu’à travers les souvenirs d’un amour qui a cessé d’exister, mais savoir grâce à la voyance si retour affectif il y aura ou pas permet de préparer la suite, de ne pas se perdre dans d’inutiles attentes ou mirages.
C’est ce à quoi je m’applique chaque jour à faire, à expliquer et à prédire.
N.B :
Toutes les personnes citées dans mes articles existent, ou ont existé, et m’ont bel et bien consultée.
Cependant, par mesure de confidentialité, et afin que nul ne puisse les reconnaître, j’ai modifié leurs caractéristiques principales (prénoms, métiers, lieux…)
Toute similitude ou ressemblance flagrantes avec une personne existante ou ayant existé ne donc serait que pure coïncidence totalement indépendante de ma volonté.
CONTACT:
Aviez-vous d'autres problèmes ?
Veuillez me contacter par
Email: maitremarabout57@gmail.com
TEL : Whatsapp:+229 66761974
Satisfaction totale et résultat garantie dans de bref délai.
JE SUIS DISPONIBLE SUR WHATSAPP SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE
Commentaires textes : Écrire
SORCELLERIE OU MALCHANCE, de quoi êtes-vous vraiment victime ?
Le 08/11/2018
SORCELLERIE OU MALCHANCE, de quoi êtes-vous vraiment victime ?
Selon Wikipédia :
Le terme sorcellerie est communément appliqué aux pratiques visant à influencer les énergies d'une personne, d'un lieu, d'un objets, etc.Bien que travaillant dans un domaine paranormal, celui de la voyance, j’ai longtemps été perplexe face à la sorcellerie, ne croyant pas vraiment en son existence. Pour moi, tout cela n’était que peurs et vilaines croyances ancestrales.
L’exercice de mon métier de Voyante m’a convaincue à de très nombreuses reprises du contraire : la sorcellerie existe bien et fait même des ravages dans la vie de certaines personnes.
La sorcellerie est une pratique négative (c’est pour cela qu’il faut la détacher du terme général de « magie » qui elle est positive).
La sorcellerie agit contre les gens et jamais pour les gens.
Très souvent, les personnes victimes d’une « série noire » dans leur vie m’interrogent :
« Vous ne croyez pas que quelqu’un m’a marabouté(e) ? ».
Non, ce n’est heureusement pas toujours le cas;
Vous souhaitez vérifier si vous êtes ou non
Victime de Sorcellerie ?
Et obtenir un maximum de détails sur la sorcellerie qui vous frappe?
Je vous réponds clairement via mon service dédié
Êtes- vous victime de sorcellerie ?
Une simple malchance ?
Il peut être question d’une simple période de malchance.
C’est que j’appelle l’effet dominos.
Un premier événement négatif en entraîne un autre, puis un autre, puis un autre…
Exemple : je me fais licencier de mon travail, je me retrouve interdit bancaire, je ne peux plus payer mon loyer, je me fais expulser, ma femme me quitte, je tombe malade…..
L’horrible loi des séries.
Un esprit malfaisant ou une personne malfaisante ?
Ou alors s’agira-t-il d’un esprit malveillant (vivant ou défunt) dont l’omniprésence pèse sur votre vie, pompe votre énergie, vous isole des autres, vous rend dépressif.
Par le biais de la télépathie, ces esprits toxiques, concentrés sur vous, vont faire de votre vie un enfer.
Cela peut être une femme amoureuse possédant le pouvoir d’entrer dans votre tête et de vous manipuler contre votre gré.
Cela peut être un fantôme un peu encombrant qui refuse de vous laisser jouir seul(e) de votre lieu de vie et y rendra l’atmosphère invivable.
Comment lutter, se protéger
Contre la malchance, il n’y a pas grand-chose à faire. S’exposer au minimum bien entendu et attendre que le vent tourne et que la chance revienne. C’est comme un cycle de saisons.
Contre les esprits malveillants, une seule solution : les fuir et les extraire définitivement de votre vie.
S’il s’agit d’une entité morte (revenant), la chasser (il existe d’excellents chasseurs de fantômes).
S’il s’agit d’un esprit malfaisant vivant, couper toutes relations avec ces personnes, ne plus les croiser, leur parler, éviter même de penser à elles.
Contre la sorcellerie, il n’y a pas de miracle. Une fois qu’elle aura commencé à vous attaquer, elle continuera sa route infatigablement, vous détruisant et détruisant vos proches parfois. Il faudra rompre le sort et cela ne se fera pas sans l’intervention de quelqu’un dont c’est la spécialité.
La sorcellerie
Cela fait plusieurs mois que je dois écrire ce nouvel article sur la sorcellerie. J’en recule chaque fois l’écriture car la sorcellerie n’aime pas qu’on la dérange, qu’on bouscule son empire.
Alors croire ou pas en la sorcellerie ? Un point indiscutable : ceux et celles qui ont subi ce fléau resteront à jamais convaincus de son effarante existence.
Autre point, les sorciers ne sont pas obligatoirement la gitane du supermarché ou le marabout camerounais. Il n’y a pas de modèle type de sorcier ou de sorcière et ces gens-là ne vivent pas obligatoirement dans un manoir hanté envahi de langues de crapaud séchées.
Tous les pays sont touchés. Il y a d’excellents sorciers en Bretagne, d’autres au Portugal, certains à la Réunion, d’autres aux Antilles, certains en Afrique Noire, d’autres au Maghreb, il y a des sorcières russes, anglaises…
Vous souhaitez savoir si OUI ou NON cette personne fait ou a fait de la sorcellerie sur vous?
Je vous réponds mon service dédié
La Voyance OUI ou NON
Lorsque j’ai élue Meilleure Voyante en 2009 par le site auféminin.com, une concurrente évincée avait promis à l’équipe des testeuses de se venger, arguant qu’elle était aussi sorcière. Et en effet, les semaines qui ont suivi mon « sacre » ont été pour moi une interminable série d’incidents techniques (je suis physiquement intouchable par la sorcellerie) qui traversèrent ma vie : mort d’un ordinateur et de plusieurs appareils ménagers, explosions d’ampoules d’éclairage à répétition, courants d’air étranges
faisant claquer portes et tomber les objets, appareils électroniques s’allumant seuls en pleine nuit. Aujourd’hui j’en souris. Mais à l’époque, j’avais eu un peu l’impression de vivre dans un train fantôme. Ma concurrente m’en voulait vraiment et avait décidé de me réduire à néant.
Maintenant, je vais reprendre ci-dessous certaines anecdotes édifiantes relatant de quelle manière j’ai été amenée à croiser la sorcellerie lors de mes séances de voyance.
Mon consultant a tout perdu : son job de directeur d’un centre social, sa femme, sa maison. Dès qu’il s’assied face à moi, je n’arrive plus à articuler, j’ai très mal à la tête, je suis prise de crises de rire (alors que sa vie n’a rien de comique), immédiatement je reconnais chez moi les premiers signes ressentis face à une personne frappée de sorcellerie. Comme une crise de démence. Lui est convaincu d’une forme de malchance et ne croit pas du tout en la sorcellerie. Il me tend une photo de sa femme. Elle me brûle les doigts, je la jette sur la table et lui affirme : « Votre épouse elle-aussi est sous une emprise. On vous a fait de la sorcellerie. Que s’est-il passé dans un Tribunal en Mai de l’année dernière ? ». Il se gratte la tête : « Ah oui une de mes anciennes employées que j’avais licenciée m’a mis aux Prud’hommes et a perdu son procès ». L’ancienne employée n’en était pas restée là. Portugaise d’origine et exerçant à ses heures perdues la sorcellerie, elle avait décidé de se venger de son ancien directeur et surtout finir par avoir sa peau. Son objectif était que la sorcellerie le tue à petit feu. Il s’en est fallu de peu. Quelques mois de plus et cet homme aurait fini par se donner la mort. Je vous rassure, débarrassé de cette emprise, il a retrouvé sa vie d’avant, avant l’enfer.
Chaque automne, ma consultante revient me voir avec les mêmes plaintes. Tous ses étés sont pourris, et ses vacances de véritables drames : accident de voiture, début de noyade, incendie de maison, hospitalisations sauvages, enfant perdu, chutes. Chaque année, entre Juillet et fin Octobre, cette famille (parents et enfants) collectionne les ennuis les plus incroyables. C’est devenu une fatalité, mais ils continuent quand même de partir chaque année plusieurs semaines dans leur Italie natale. Nous essayons de positiver, mais la liste de leurs mésaventures a de quoi nous faire frémir. Une année je capte une femme brune et grande et un labrador s’appelant Bacini (bisous en italien). Et je vois une grande vague noirâtre foncer vers ma consultante. Elle reconnait la femme que je lui décris : « Oui c’est Gina, la fiancée de mon mari quand ils étaient adolescents. Gina est mariée et est adorable. Chaque année lorsque nous arrivons au village nous faisons une halte chez elle pour déguster sa délicieuse citronnade glacée ». Oui, l’adorable Gina n’avait jamais oublié on amour de jeunesse et chaque année lui faisait avaler à lui et à sa famille une délicieuse mixture qui pendant exactement trois mois réduisait leur bonheur habituel en poussière. Bien entendu, cette famille se tient depuis à distance de cette sorcière, mais la liste de ce qu’elle leur a fait endurer renferme aussi quelques tentatives d’assassinat (atteinte à la vie d’autrui) desquelles ils avaient miraculeusement et heureusement réchappé.
La sorcellerie peut vous rendre stérile, vous faire perdre l’homme de votre vie, vous empêcher d’accéder au bonheur, la sorcellerie peut rendre gravement malade, la sorcellerie peut vous faire perdre tout ce qui peut vous en sauver.
Confrontés à la sorcellerie, il faut aller vite. Généralement, il n’est même pas utile de savoir qui a « commandité » cette sorcellerie. Je dis régulièrement :
« La sorcellerie c’est comme les lettres anonymes. Quand on apprend qui nous les a envoyées, on est souvent interloqués ».
La haine de la sorcellerie est la plupart du temps guidée par la bêtise humaine. Il n’y a pas de bien fondé, la sorcellerie est une immense injustice
La seule solution, se faire « nettoyer » par quelqu’un dont c’est le métier et qui vous libérera de cette emprise. C’est une tâche importante, lourde, qui nécessite parfois d’assainir plusieurs années de vie.
La sorcellerie est aussi une arme à double tranchant, dont les conséquences ne sont pas toujours contrôlables comme le démontre le dernier récit qui suit :
Ces quatre sœurs sont musulmanes et me consultent souvent séparément. Elles partagent en commun une vie sentimentale bloquée. Deux de leurs sœurs sont mariées et heureuses. Ces quatre célibataires entre 35 et 43 ans ont des supers jobs, sont belles, drôles, intelligentes, mais désespérément seules. Elles sont donc toutes Les quatre assises face à moi et ont besoin de comprendre ce qui cloche dans leur vie affective. Je capte une maison en Algérie et un tableau avec des licornes que je leur décris. Elles s’exclament : « Ah ça c’est la maison de Karima notre grand-mère. Elle est morte en 1997. C’était une guérisseuse renommée ! »
Oui ce n’était pas qu’une guérisseuse. C’était surtout une très bonne sorcière. Une de ses petites filles ayant été violée, Karima avait mis au-dessus des filles de sa famille un sort de protection qui les protégeait des hommes dénués d’intentions louables. Deux des sœurs s’étaient ainsi mariées avec des maris plus que parfaits et les quatre autres collectionnaient les fiançailles rompues et les ruptures avec des garçons que le sort de la grand-mère ne considérait pas comme acceptables.
La grand-mère morte depuis plus de dix ans, son sort de protection continuait de faire son effet et empêchait donc ses petites-filles de s’engager avec des hommes « pas assez biens pour elles». Le sort a été levé et l’histoire ne dit pas si les hommes épousés depuis méritaient ou non ces femmes….
Comment se préserver de la sorcellerie ? Je me souviens que lorsque j’étais enfant, ma grand-mère me recommandait de ne jamais laisser traîner mes cheveux sur une brosse ou des bouts d’ongles fraîchement coupés, de jeter mes mouchoirs en papier et mes trognons de pomme, la liste était longue et j’ai gardé beaucoup de ses habitudes. La sorcellerie aime à utiliser nos « résidus », notre matière : peau, sang, sperme, dents, ongles, cheveux, salive, écriture, photos …
On comprend aussi pourquoi internet a tant développé la sorcellerie, la répandant telle une toile d’araignée.
Certaines personnes y échapperont, malgré les sorts dont ils sont l’objet et d’autres victimes innocentes seront anéanties par des phénomènes leur pourrissant la vie.
Inutile de devenir paranoïaque et d’imaginer que la sorcellerie est partout et nous guette inexorablement.
Certains se disant aux-même sorciers, marabouts ou magiciens affirmeront que vous êtes sous une emprise, de manière à effectuer de prétendus travaux de dés-envoûtement et ainsi vous extorquer des sommes astronomiques.
Il faut par contre admettre, accepter qu’on soit victime de quelque chose qui nous échappe, de quelque chose qui a pris le contrôle de notre vie. Il faut oser en parler et je pense qu’en ce sens une Voyante est la première personne qui peut vérifier (sans parti pris) si la période de malheur que vous traversez est liée oui ou non à de la sorcellerie.
Reconnaître quand la sorcellerie est devenue son ennemie, savoir que c’est elle que l’on doit combattre, sera indiscutablement un premier pas vers la guérison et la libération.
SÉANCE DE DÉGAGEMENT/LIBÉRATION/NETTOYAGE
Vous êtes victime de sorcellerie,
malchance ou malveillance,
Si vous souhaitez que j'effectue pour vous (à distance)
ou avec vous (en cabinet Paris 9ème)
une séance de Dégagement/libération/Nettoyage
merci de me contacter directement via mon site internet:
N.B :
Toutes les personnes citées dans mes articles existent, ou ont existé, et m’ont bel et bien consultée.
Cependant, par mesure de confidentialité, et afin que nul ne puisse les reconnaître, j’ai modifié leurs caractéristiques principales (prénoms, métiers, lieux…)
Toute similitude ou ressemblance flagrantes avec une personne existante ou ayant existé ne donc serait que pure coïncidence totalement indépendante de ma volonté
CONTACT
Aviez-vous d'autres problèmes ?
Veuillez me contacter par
Email: maitremarabout57@gmail.com
TEL : Whatsapp:+229 66761974
Satisfaction totale et résultat garantie dans de bref délai.
JE SUIS DISPONIBLE SUR WHATSAPP SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE
Commentaires textes : Écrire